Edoras, capital du Rohan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edoras, capital du Rohan

Venez vivre en terre du milieu!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Suite du voyage jusqu'à Morgul

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meakil oth harad
Régisseur (admin)
Régisseur (admin)
Meakil oth harad


Nombre de messages : 114
Localisation : Osgiliath
Date d'inscription : 24/09/2005

Suite du voyage jusqu'à Morgul Empty
MessageSujet: Suite du voyage jusqu'à Morgul   Suite du voyage jusqu'à Morgul EmptyVen 3 Fév à 21:38

Après quelque sheures de repos sans signes d'aucun mouvement sauf le souches qui commençait leur oeuvre sur le brave soldat, Les 2 compagnons se rendirent à l'arrière de L'argonath, où il sparvinrent à la nuit tombée, là utilisant leurs chevaux, ils prirent là barque du soldat et la charrièrent à trever sles collines jusqu'au bas de Rauros, où ils chassèrent les chevaux et partir vers le Sud...
A bord du batêau Meakil demanda
:" D'où te vient cette haine que tu avasi pour nos compagnons de voyage?"
"
Revenir en haut Aller en bas
http://kubakaelda.skyblog.com
daran
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
daran


Nombre de messages : 31
Localisation : Rhun
Date d'inscription : 16/11/2005

Suite du voyage jusqu'à Morgul Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage jusqu'à Morgul   Suite du voyage jusqu'à Morgul EmptyDim 5 Fév à 20:34

"je suis un Rhunadan et on dit desRhunedain qu'il sont les meilleurs serviteurs du seigneur des tenebres, et les plus fideles, bien que je ne doute pas que le courage de ton peuple égale au moins celui du mien, et en temps qu'humain vénérant Morgoth, je suis capable d'offrir ma vie à Sauron, tu le comprends, prince du Harad. J'ai commandé un cohorte dans le nord contre Dale-le-sauvage et Dain-le-demi-sénile, roi des nains, et je n'avait alors jamais rencontré d'orques, ni d'autres serviteurs du seigneur noir, et je les croyaient tous aussi fideles que nous.
lorsque j'ai appris la Mort de mon pere, okino arahi, général des troupes Rhunédain au pélénnor, tombé sous la lance du seigneur des Rohirims, je me suis juré de le venger , j'ai donc fait route avec mes guerriers, vers le Sud, mais au détour d'un chemin, ma cohorte est tombé dans une ambuscade tendue par des orques, ce n'était pas la quelques brigants, telle racaille ne sauraitvenir a bout de cent guerriers surentrainés, c'était la une centaine de Guerriersportant les marques des serviteurs du Mordor, ils nous ont attaqués pour la brillance de nos armures et l'or que de toute façon nous n'avion pas, va savoir ce qu'un orque peut penser quand il voit un étranger aux amres de son maitre, en tout cas pas de se ranger a ces cotés...
les orques nous ont donc attaqués, et seul dix de mes solda en ont récahpé, les orques ne nous ont pas poursuivit, trop occupésà fouiller les dépouilles de feu ma division" il y avait un accent d'ironie dans les derniers mots
"nous avons donc tenu un dernier carré sur une colline pour pallier a leur retour, ou a l'attaque de soldat de l'ouest, mais aucun n'est venu. Nous avons donc aménager un camp qui a tenu pendant plusieurs années, protégé par mes faibles connaiscences en magie.
puis un jour j'ai apparcu des banières flotter dans les lances Gondoréennes, des bannières comme l'on en a plus vu depuis l'arrivée des premiers Ouistrenesses, j'ai donc su que la guerre était fini, et à la jeunesse des soldats, finie depuis longtemps, et mal finie, j'ai donc délié mes soldats de mon service ainsi que de leur serment, après leur avoir ordonné de revenir en Rhun, retrouver leurs fammilles, et leurs cités, moi, j'ai encore érré vers le Rohanpour connaitre ce peuple fougueux qui a su venir a bout des hommes de l'est, en fait ce peuple vient du nord, et leurs glaives ont déjà croisé les notres, il y a plusieurs vie d'homme de celà.
voilà, maintenant tu connais mon histoire, prince du sud, ainsi que la raison de ma haine des orque et de ma veune au pays des chevaux."
Revenir en haut Aller en bas
Meakil oth harad
Régisseur (admin)
Régisseur (admin)
Meakil oth harad


Nombre de messages : 114
Localisation : Osgiliath
Date d'inscription : 24/09/2005

Suite du voyage jusqu'à Morgul Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage jusqu'à Morgul   Suite du voyage jusqu'à Morgul EmptyMar 7 Fév à 18:31

Meakil sourit: "Tu n'as plus de clan?" "Plus de fief?" ...
Il s'interompit et eu un sourire de malice...
"Serais-tu prêt une fois que nous aurons vu Barad-dûr,et le messager de Morgoth, à me suivre quelques temps au Sud? Un Général de ta trempe pourrait nous aider dans la reconquête d'Umbar;"
Revenir en haut Aller en bas
http://kubakaelda.skyblog.com
daran
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
daran


Nombre de messages : 31
Localisation : Rhun
Date d'inscription : 16/11/2005

Suite du voyage jusqu'à Morgul Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage jusqu'à Morgul   Suite du voyage jusqu'à Morgul EmptyVen 10 Fév à 21:07

nous les orientaux n'avons pas de tributs comme en Harad nous vivons dans des citées unies, tout ce que j'ai perdu, c'est le commandement d'une section, mais mon rang me la redonnerait vite si je revenais au levant...
quant a ton offre concernant le Harad, elle est tres risquée, voire memle impossible c'est pour ca que j'accepte!
Revenir en haut Aller en bas
Meakil oth harad
Régisseur (admin)
Régisseur (admin)
Meakil oth harad


Nombre de messages : 114
Localisation : Osgiliath
Date d'inscription : 24/09/2005

Suite du voyage jusqu'à Morgul Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage jusqu'à Morgul   Suite du voyage jusqu'à Morgul EmptyVen 10 Fév à 21:12

"Bien,bien c'est très bon"
Puis dans la nui tnoire une torche s'alluma au loin, et ils entendirent distinctement: " Il faut intercepter cette embarcation, tout de suite"
"Mais capitaine..."
"Ce sont les ordres d'Osgiliath, ramner les au palais..."

Meakil montra à Daran la torche puis leurs armes posés entre eux... les prochaines minute s'annonçaient violentes..
Revenir en haut Aller en bas
http://kubakaelda.skyblog.com
daran
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
daran


Nombre de messages : 31
Localisation : Rhun
Date d'inscription : 16/11/2005

Suite du voyage jusqu'à Morgul Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage jusqu'à Morgul   Suite du voyage jusqu'à Morgul EmptyDim 12 Fév à 18:18

Daran prononça a voix basse "une garnison Gorndoréenne, à piene 4 ou 5"
puis il dégaina un large kriss qu'il voila sous un plis de sa cape pour eviter tout reflet
"nous avons le choix, soit nous pressons la rame et nous les achevons à l'arc de la rive, ou nous n'attendons pas la rive pour les couler, soit nous les abordons maintenant"


Dernière édition par le Mar 14 Fév à 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewandor
Régisseur (admin)
Régisseur (admin)
Ewandor


Nombre de messages : 235
Localisation : Edoras/sa taverne/la troisième pinte a gauche.
Date d'inscription : 15/08/2005

Suite du voyage jusqu'à Morgul Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage jusqu'à Morgul   Suite du voyage jusqu'à Morgul EmptyMar 14 Fév à 0:40

C'est ici qu'une nouvelle fois j'entre en jeux!

Tout d'abbord, si j'ai bien compris, Méakil et Daran son dans une barque au milieu du fleuve... Daran, je me demande quelle pente tu dessens, même discrètement...

Ensuite, c'est une patrouille de 5 hommes du Gondor qui vous ont repèrer depui la berge. Ils mirent de suite leur barque a l'eau et se lancèrent a votre poursuite.

Il faut donc qu'ils vous ratrape. Les dès décideront a mon prochain post. (c'est a dire quand vous aurez tout deux poster une foi^^).
Revenir en haut Aller en bas
daran
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
daran


Nombre de messages : 31
Localisation : Rhun
Date d'inscription : 16/11/2005

Suite du voyage jusqu'à Morgul Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage jusqu'à Morgul   Suite du voyage jusqu'à Morgul EmptyMar 14 Fév à 20:58

(hj : beh, c'est une barque sur laquelle il il ya une colline flottante, qui de plus logique que l'on descende une pente...^^ en fait, j'avais pas bien lu le msg, je croyais qu'on était encore a parth galen..., bon je vais refaire mon message, et p'taiiin m'fi, arrète tes espression bruxelloisse (une fois), reston lièchois, 'ti 'tain d' flaminkgan ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Meakil oth harad
Régisseur (admin)
Régisseur (admin)
Meakil oth harad


Nombre de messages : 114
Localisation : Osgiliath
Date d'inscription : 24/09/2005

Suite du voyage jusqu'à Morgul Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage jusqu'à Morgul   Suite du voyage jusqu'à Morgul EmptyMer 15 Fév à 15:02

"Tirons ceux que nous pouvons d'ici..." Et il prit son arc et visa le bras qui tenait la torche un peu plus loin...
"Si nous gagnons et que l'un d'entre eux vit encore, nous l'emménerons en Mordor. Ils nous offrent les victimes sacrificelles, quel merveilleux pays."
Revenir en haut Aller en bas
http://kubakaelda.skyblog.com
daran
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
daran


Nombre de messages : 31
Localisation : Rhun
Date d'inscription : 16/11/2005

Suite du voyage jusqu'à Morgul Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage jusqu'à Morgul   Suite du voyage jusqu'à Morgul EmptyVen 17 Fév à 21:12

Daran posa son kriss et se saisi de son arc qu'il fit tourner entre ses bras en s'emparant d'une fleche de son carquoi, il l'encocha et aligna le meme porte flambeau
" J'ignorait que l'on pratiquait ces coutumes en tTerre du Sud"
Revenir en haut Aller en bas
Meakil oth harad
Régisseur (admin)
Régisseur (admin)
Meakil oth harad


Nombre de messages : 114
Localisation : Osgiliath
Date d'inscription : 24/09/2005

Suite du voyage jusqu'à Morgul Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage jusqu'à Morgul   Suite du voyage jusqu'à Morgul EmptyVen 17 Fév à 21:49

"Seulement des gondoriens, cela évite les exécutions publiques, et le peuple pense contenter Morgoth, mais en Mordor, ce sera vraiment comme jadis..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kubakaelda.skyblog.com
Ewandor
Régisseur (admin)
Régisseur (admin)
Ewandor


Nombre de messages : 235
Localisation : Edoras/sa taverne/la troisième pinte a gauche.
Date d'inscription : 15/08/2005

Suite du voyage jusqu'à Morgul Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage jusqu'à Morgul   Suite du voyage jusqu'à Morgul EmptyVen 17 Fév à 21:55

Les flèches de Méakil et de Daran sifle dans l'air et touche les porteur de torche en pleine poitrine. Les dés font respectivement 9 et 11. La flèche de Méakil le touche a l'épaule, d6=4 la cible perd 1 pv, alors que celle de Daran le transperce de part en part, le tuant sur le coup. Le choc est si rude que le corp tombe a l'eau ainsi que la torche qui s'éteind. Daran a fait 6 pour blesser. Et je pense qu'une telle blessure de fleche ne pardonne pas...

Il n'y a pas d'archers dans la partouille des Gondoriens, mais ceux-ci arrivent rapidement au niveau de la barque de Méakil et de Daran.
Revenir en haut Aller en bas
Meakil oth harad
Régisseur (admin)
Régisseur (admin)
Meakil oth harad


Nombre de messages : 114
Localisation : Osgiliath
Date d'inscription : 24/09/2005

Suite du voyage jusqu'à Morgul Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage jusqu'à Morgul   Suite du voyage jusqu'à Morgul EmptySam 18 Fév à 14:17

Satisfait Meakil profita des quelque sseconde squi lui restait pour lancer un sort d'attaques à 2 des gondoréens ( hj: il perdent 2 Pv si je réussis et qu'il rate un dés de défense, sinon il perde rien)
Revenir en haut Aller en bas
http://kubakaelda.skyblog.com
daran
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
daran


Nombre de messages : 31
Localisation : Rhun
Date d'inscription : 16/11/2005

Suite du voyage jusqu'à Morgul Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage jusqu'à Morgul   Suite du voyage jusqu'à Morgul EmptyJeu 2 Mar à 20:40

Daran tenta une technique risquée, il plongea la longue lance sous l'eau, et, à l'approche de la barque, il enfonça la lame sous le bastingaque de l'embarcation gondoréenne qu'il tneta de renverser (la, Ewan, je sais pas du tout comment faire, je te laisse libre)
Revenir en haut Aller en bas
Ewandor
Régisseur (admin)
Régisseur (admin)
Ewandor


Nombre de messages : 235
Localisation : Edoras/sa taverne/la troisième pinte a gauche.
Date d'inscription : 15/08/2005

Suite du voyage jusqu'à Morgul Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage jusqu'à Morgul   Suite du voyage jusqu'à Morgul EmptySam 4 Mar à 17:33

Méakil réussit briallment sont attaque magique, que subissent les deux gondoriens.

Daran quand a lui échoue dans sa tentative de renversement de la barque des ennemis (d6=1...) perd l'équilibre et tombe a l'eau.

Les deux gondoriens(1 et 2) touché par Méakil saute dans la barque de leur cible arme levée et pres a fraper (attaque dangereuse, les résultats des dés sont respectivement 2 et 4) 1 tombe a l'eau et se fracasse la nuque contre le bord de la barque et meurt, alors que 2 atterri au côté de Méakil et le frappe a l'épaule (d6=5). Méakil perd 2 pv. Les deux autres Gondoriens, 3 et 4, sont plus calme. 3 tente simplement d'arrimér solidement les 2 barques et y arrive (d6=4). 4 entame une gique, faute d'imagination. (d6=5), gique parfaitment réussie, 4 est fier de lui.

1= mort
2= 3pv
3= 5pv
4= 5pv (mais il est tres content)
Méakil= 2pv
Daran= 4pv, mais il est dans l'eau et ne peut attaquer les gondoriens lors de son prochaine post.


Dernière édition par le Ven 10 Mar à 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daran
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
daran


Nombre de messages : 31
Localisation : Rhun
Date d'inscription : 16/11/2005

Suite du voyage jusqu'à Morgul Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage jusqu'à Morgul   Suite du voyage jusqu'à Morgul EmptySam 4 Mar à 21:56

Daran pris son inspiration, un mouchoir et profita de la situation pour astiquer son armure... puis il pris appuis sur le fond et sauta vers la surface en s'accrochant au bord du bastingage au moyen de sa lance qu'il tenait toujours en main.
Revenir en haut Aller en bas
Meakil oth harad
Régisseur (admin)
Régisseur (admin)
Meakil oth harad


Nombre de messages : 114
Localisation : Osgiliath
Date d'inscription : 24/09/2005

Suite du voyage jusqu'à Morgul Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage jusqu'à Morgul   Suite du voyage jusqu'à Morgul EmptyDim 5 Mar à 13:58

LA douleur le rendit fou de rage,il sortit sa dague de sa ceinture et visa l'estomac de son agresseur (attac 2pv, si je rate tu avises).
Revenir en haut Aller en bas
http://kubakaelda.skyblog.com
Ewandor
Régisseur (admin)
Régisseur (admin)
Ewandor


Nombre de messages : 235
Localisation : Edoras/sa taverne/la troisième pinte a gauche.
Date d'inscription : 15/08/2005

Suite du voyage jusqu'à Morgul Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage jusqu'à Morgul   Suite du voyage jusqu'à Morgul EmptyDim 5 Mar à 14:26

Daran réussi a s'agriper a bastingage de la barque (d6=3, pour les actions qui n'engage qu'un seul perso, on lance un d6, sur 1, il rate et se blesse, sur 3 il réussit de justesse, sur 4+ il réussit normalement, sur 6 il réussit parfaitment).
Mais sa lance zip contre la barque, lui échape des mains et tombe a l'eau. Daran ne tient plus qu'a la barque par les bras.

4 termine sa gique et tente de le repousser a l'eau (attaque normale, il doit juste toucher) (d6=3), Daran est trop bien accroché et ne lache pas prise.

3 estime que Daran n'est pas une menace et passe dans la seconde barque. (les actions de ce genre remplace les attaques)

Méakil ne touche pas 2 (d6=2), et tombe sur le sol de la barque, son arme lui échappant des mains.
2 ne riposte pas, il immobilse méakil et lui met sa lame sous la gorge (d6=5). Méakil ne pourra s'en dégager au prochain "tour" que si il fait 6. (ça me parait juste non?)

2 prend alors la parole:
"rendez-vous, homme du sud! Vous n'avez plus aucune chance de nous vaincre!"

(hj: Deux choix s'offre à vous:
-la rédition, et dans ce cas, c'est moi qui déciderais de la suite de la quête jusqu'a votre fuite.
-vous battre, et dans ce cas, Méakil est en bien mauvaise position...si il ne fait pas 6, sa vie est légerement en danger...)

Méakil= 2pv
Daran= 4pv
2= 3pv
3= 5pv
4= 5pv
Revenir en haut Aller en bas
Meakil oth harad
Régisseur (admin)
Régisseur (admin)
Meakil oth harad


Nombre de messages : 114
Localisation : Osgiliath
Date d'inscription : 24/09/2005

Suite du voyage jusqu'à Morgul Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage jusqu'à Morgul   Suite du voyage jusqu'à Morgul EmptySam 18 Mar à 12:28

Meakil se demanda si il valait la peine de crever stupidement sous le pied d'un soldat de Gondor, il dit:" lâche ton arme gondorien, tu n'achèverais pas un homme à terre..."


Dernière édition par le Sam 18 Mar à 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kubakaelda.skyblog.com
Ewandor
Régisseur (admin)
Régisseur (admin)
Ewandor


Nombre de messages : 235
Localisation : Edoras/sa taverne/la troisième pinte a gauche.
Date d'inscription : 15/08/2005

Suite du voyage jusqu'à Morgul Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage jusqu'à Morgul   Suite du voyage jusqu'à Morgul EmptySam 18 Mar à 12:54

désolé, Méakil, mais tu a déja utilisé ton sort d'attaque...souviens toi, un suel sort pas bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Meakil oth harad
Régisseur (admin)
Régisseur (admin)
Meakil oth harad


Nombre de messages : 114
Localisation : Osgiliath
Date d'inscription : 24/09/2005

Suite du voyage jusqu'à Morgul Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage jusqu'à Morgul   Suite du voyage jusqu'à Morgul EmptyJeu 6 Avr à 12:30

(hj: Daran répondra t'il un jour?)

Le gondoréen ne lacha pas son arme, et attendit la réaction du compagnon de voyage du haradrim.
Meakil résigné, lâcha son épée.

"Serais-tu assez amable pour enlever la pointe de ton épée du cou d'un homme à terre, Gondorien.."


Dernière édition par le Ven 14 Avr à 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kubakaelda.skyblog.com
daran
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
daran


Nombre de messages : 31
Localisation : Rhun
Date d'inscription : 16/11/2005

Suite du voyage jusqu'à Morgul Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage jusqu'à Morgul   Suite du voyage jusqu'à Morgul EmptyJeu 13 Avr à 17:44

(hj, excuse de pas avoir repondu plus tot, mais j'ai pas été bcp sur le forum ces tps ci, de toute façon, on est dans un status quo très ennuyeux, on ne peut rien faire, a partse rendre, et je pensait qu'Ewan aurait déja pris les rênnes)

Daran tenta de se hisser a bord de l'embarquation tant bien que mal (tu fait les tests comme tu veux) tout en gardant sa dague a portée de vue
Revenir en haut Aller en bas
Ewandor
Régisseur (admin)
Régisseur (admin)
Ewandor


Nombre de messages : 235
Localisation : Edoras/sa taverne/la troisième pinte a gauche.
Date d'inscription : 15/08/2005

Suite du voyage jusqu'à Morgul Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage jusqu'à Morgul   Suite du voyage jusqu'à Morgul EmptyVen 14 Avr à 18:50

Apres avoir désarmé et solidement attaché daran et Méakil, Les gondoriens les firent regagner la rive.

Une foi a terre, ils semirent en marche vers le sud, dans l'ordre suivant:

2, daran, 3, Méakil, 4.
Revenir en haut Aller en bas
Meakil oth harad
Régisseur (admin)
Régisseur (admin)
Meakil oth harad


Nombre de messages : 114
Localisation : Osgiliath
Date d'inscription : 24/09/2005

Suite du voyage jusqu'à Morgul Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage jusqu'à Morgul   Suite du voyage jusqu'à Morgul EmptyVen 14 Avr à 19:16

Le Haradrim n'était plus venu en Gondor depuis 1à ans, 10 longue sannées depuis la prison e tl'allégeénce forcée, voilà ce que lui avait couté d'être régent du Harad... Aujourd'hui simple vagabond, il regardit ce pays avec des yeux différents, cela avai tquelque chose de beau, il comprenait pourquoi.. malgr éleur amour du désert, ses péres et ses descendants savait voulu cette terre, si verte et si douce... Douce Gondor., pourquoi fallait il que ses rois soit aussi des dunédains...
Revenir en haut Aller en bas
http://kubakaelda.skyblog.com
Ewandor
Régisseur (admin)
Régisseur (admin)
Ewandor


Nombre de messages : 235
Localisation : Edoras/sa taverne/la troisième pinte a gauche.
Date d'inscription : 15/08/2005

Suite du voyage jusqu'à Morgul Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage jusqu'à Morgul   Suite du voyage jusqu'à Morgul EmptyVen 14 Avr à 22:09

La nuit tombait sur l'Ithilien et l'obscurité arrêta la troupe

"Nous allons faire un arrêt ici, pour la nuit... dans deux jours nous seront a Osgiliath et ces bandits seront jugés!"

4, qui venait de parlé semblait être le chef des Gondoriens. Les deux autres n'était que de simple soldat.

"Attachez les prisoniers aux arbres là-bas"

Il désigniait deux arbre distant de 5mètres. Une fois les deux prisonniers attaché, ils allumèrent un feu.

4 et 3 se couchèrent tandis que 2 montait la garde.

Il s'approcha de Méakil

"Pourriture... Je devrais te crever... que fais un homme du sud dans ces régions? Que maniqance tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite du voyage jusqu'à Morgul Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage jusqu'à Morgul   Suite du voyage jusqu'à Morgul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du voyage jusqu'à Morgul
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edoras, capital du Rohan :: Ithilien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser