Edoras, capital du Rohan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edoras, capital du Rohan

Venez vivre en terre du milieu!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 SdA en jeu figurines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
i roquen Alqualondëó
citoyen bavard
citoyen bavard
i roquen Alqualondëó


Nombre de messages : 85
Localisation : recement instalé a Edoras
Date d'inscription : 17/08/2005

SdA en jeu figurines Empty
MessageSujet: SdA en jeu figurines   SdA en jeu figurines EmptySam 27 Aoû à 19:57

slut, est-ce que quelque joue (ou connais simplement) au jeu de stratégie par figurines seigneur des anneaux de games workshop, moi sa fait trois ans, et j'adore mais il est fort critiqué par d'autres joueurs (notement la soi-disant simplicité dues regles)
si il y a des joueurs, se serait simpa de se manifester, (voir d'envisager des rencontres, mais si vous habitez en provence, voir meme plus haut ca va etre dur!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ewandor
Régisseur (admin)
Régisseur (admin)
Ewandor


Nombre de messages : 235
Localisation : Edoras/sa taverne/la troisième pinte a gauche.
Date d'inscription : 15/08/2005

SdA en jeu figurines Empty
MessageSujet: Re: SdA en jeu figurines   SdA en jeu figurines EmptyLun 29 Aoû à 21:03

Salut salut!!!! Ouai moi je connais mais je joue pas(je collectionne pas les figs), parce que justement les reglès sont trop longues, une partie te prend automatiqument trois heures...Cela dit, j'aime encore bien faire une petite partie contre un ami du nom de Julien^^ tu connais peut-être^^
Revenir en haut Aller en bas
Nerwende
citoyen bavard
citoyen bavard
Nerwende


Nombre de messages : 79
Localisation : Terre du milieu
Date d'inscription : 18/08/2005

SdA en jeu figurines Empty
MessageSujet: Re: SdA en jeu figurines   SdA en jeu figurines EmptyJeu 1 Sep à 17:14

moi je ne connais pas, c'est comme les jeux de carte de combats, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ewandor
Régisseur (admin)
Régisseur (admin)
Ewandor


Nombre de messages : 235
Localisation : Edoras/sa taverne/la troisième pinte a gauche.
Date d'inscription : 15/08/2005

SdA en jeu figurines Empty
MessageSujet: Re: SdA en jeu figurines   SdA en jeu figurines EmptyJeu 1 Sep à 17:36

Pas exactement, en fait tu a des figurines de soldats, de heros, de toute les civilisations du sda. En fait ces un peu comme un jeu de petit soldat de plon, sauf qu'ici, il y a des régle tres compliquée. Les figurines se déplacent dans un décors du mème genre que celui des train marklin et qui représente le champs de bataille(ville ,pleine...). Chaque type de figurine a des caractéristiques propres. Elles peuvent se déplacer, et affronter les figurines enemies (par jets de dés indiquer par les caractéristiques...

Tu dois assembler tes figurines commes des maquettes. Pour plus d'info va voir ce site:
http://fr.games-workshop.com/lotr/index.asp
Revenir en haut Aller en bas
i roquen Alqualondëó
citoyen bavard
citoyen bavard
i roquen Alqualondëó


Nombre de messages : 85
Localisation : recement instalé a Edoras
Date d'inscription : 17/08/2005

SdA en jeu figurines Empty
MessageSujet: Re: SdA en jeu figurines   SdA en jeu figurines EmptyJeu 1 Sep à 17:49

si tu connais un peu age of empire ou empire earth, c'est un peu la meme chose, mais ac des figurines, et t'a pas le coté construcion de civilisation, juste que t'as deux armées dwarf > < viking sur un champ de battaille, il faut aimer, certe, mais moi, j'adore! et nik (ewandor) aussi, meme si il joue a un autre jeu du meme concepteur, qui mets en scene des bastons futuristes alien
Revenir en haut Aller en bas
Ewandor
Régisseur (admin)
Régisseur (admin)
Ewandor


Nombre de messages : 235
Localisation : Edoras/sa taverne/la troisième pinte a gauche.
Date d'inscription : 15/08/2005

SdA en jeu figurines Empty
MessageSujet: Re: SdA en jeu figurines   SdA en jeu figurines EmptyJeu 1 Sep à 17:56

L'iconvénient avec le jeu lsda c'est que tu joue figurine par figurine, alors quand chaque camp en a 50, ben pour un tour tu y passe ton après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
i roquen Alqualondëó
citoyen bavard
citoyen bavard
i roquen Alqualondëó


Nombre de messages : 85
Localisation : recement instalé a Edoras
Date d'inscription : 17/08/2005

SdA en jeu figurines Empty
MessageSujet: Re: SdA en jeu figurines   SdA en jeu figurines EmptyJeu 1 Sep à 17:59

ouais qd on joue avec des bras-cassés qui ne connaissent pas les regles...
Revenir en haut Aller en bas
Ewandor
Régisseur (admin)
Régisseur (admin)
Ewandor


Nombre de messages : 235
Localisation : Edoras/sa taverne/la troisième pinte a gauche.
Date d'inscription : 15/08/2005

SdA en jeu figurines Empty
MessageSujet: Re: SdA en jeu figurines   SdA en jeu figurines EmptyJeu 1 Sep à 18:03

Ils devrait instaurer une régles pour pouvoir jouer avec des unité, comme dans 40k
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SdA en jeu figurines Empty
MessageSujet: Re: SdA en jeu figurines   SdA en jeu figurines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SdA en jeu figurines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edoras, capital du Rohan :: Hors jeu :: Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser