Edoras, capital du Rohan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edoras, capital du Rohan

Venez vivre en terre du milieu!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Littérature: Bilbo le hobbit

Aller en bas 
2 participants

Avez vous lu bilbo le hobbits ?
Oui
Littérature: Bilbo le  hobbit Vote_lcap78%Littérature: Bilbo le  hobbit Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Non
Littérature: Bilbo le  hobbit Vote_lcap22%Littérature: Bilbo le  hobbit Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Gamelin
Régisseur (admin)
Régisseur (admin)
Gamelin


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Rohan
Date d'inscription : 26/07/2005

Littérature: Bilbo le  hobbit Empty
MessageSujet: Littérature: Bilbo le hobbit   Littérature: Bilbo le  hobbit EmptyMar 2 Aoû à 21:13

Longtemps considérez comme un livre pour enfant que pensez vous de ce livre ?

Pour ma part je pense qu'il peut être lu de deux manières différentes, comme un conte où comme un prologue au seigneur des anneaux. L'histoire est raconter comme un conte mais on apprend beaucoup des personnage du seigneur des anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Daloë du Rohan
Régisseur (admin)
Régisseur (admin)
Daloë du Rohan


Nombre de messages : 176
Localisation : Ville d'Edoras, plaine du Rohan
Date d'inscription : 23/07/2005

Littérature: Bilbo le  hobbit Empty
MessageSujet: Re: Littérature: Bilbo le hobbit   Littérature: Bilbo le  hobbit EmptyMer 10 Aoû à 16:34

un conte pour enfant? moi je ne trouve pas. J'ai adoré et je l'ai trouvé très amusant. Il est dans la ligné des contes de faëries je pense. je le vois comme un prologue pour le seigneur des anneaux (sauf que je l'ai lu après lol)
Revenir en haut Aller en bas
 
Littérature: Bilbo le hobbit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edoras, capital du Rohan :: Hors jeu :: Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser