Edoras, capital du Rohan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edoras, capital du Rohan

Venez vivre en terre du milieu!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Littérature: Le seigneur des anneaux

Aller en bas 
3 participants

Avez vous lue le seigneur des anneaux?
Oui
Littérature: Le seigneur des anneaux Vote_lcap100%Littérature: Le seigneur des anneaux Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Non
Littérature: Le seigneur des anneaux Vote_lcap0%Littérature: Le seigneur des anneaux Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Gamelin
Régisseur (admin)
Régisseur (admin)
Gamelin


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Rohan
Date d'inscription : 26/07/2005

Littérature: Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Littérature: Le seigneur des anneaux   Littérature: Le seigneur des anneaux EmptyMar 2 Aoû à 21:07

Le seigneur est la pierre angulaire de l'oeuvre de Tolkien. Quel ont était vos sentiments par rapport à ce livre ?


Pour ma pars ce fut ma première experience dans le monde de la fantasy et la meilleur placé juste avant la belgariade de david Eddings. Le seigneur des anneaux créer des sentiments, la premières où je l'ai lu j'ai était atristé de la séparation de frodon et sam aux havres gris. Ce livre est un très bon livre que chaque amateur de fantasy se doit d'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Roi
Roi
Eomer


Nombre de messages : 59
Localisation : Edoras, rohan, terre du milieu
Date d'inscription : 09/08/2005

Littérature: Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Littérature: Le seigneur des anneaux   Littérature: Le seigneur des anneaux EmptyMer 10 Aoû à 16:12

je le trouve très bien aussi et je le place en tête des livres de fantasy. J'ai aussi le silmarillion et faërie qui sont deux livres tout aussi interessant. Ce qui me plait dans l'oeuvre de tolkien c'est qu'il a créé un monde jusqu'au plus petit détail.
Revenir en haut Aller en bas
Daloë du Rohan
Régisseur (admin)
Régisseur (admin)
Daloë du Rohan


Nombre de messages : 176
Localisation : Ville d'Edoras, plaine du Rohan
Date d'inscription : 23/07/2005

Littérature: Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Littérature: Le seigneur des anneaux   Littérature: Le seigneur des anneaux EmptyMer 10 Aoû à 16:27

Ce livre est fantastique, je l'ai dévoré. C'est si bien détaillé. J'avoue que lorsque j'ai été voir la communauté de l'anneau au ciné, j'ai été deçue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Littérature: Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Littérature: Le seigneur des anneaux   Littérature: Le seigneur des anneaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Littérature: Le seigneur des anneaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edoras, capital du Rohan :: Hors jeu :: Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser