Edoras, capital du Rohan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edoras, capital du Rohan

Venez vivre en terre du milieu!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 défoulement

Aller en bas 
+3
Ewandor
didaras
Nerwende
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nerwende
citoyen bavard
citoyen bavard
Nerwende


Nombre de messages : 79
Localisation : Terre du milieu
Date d'inscription : 18/08/2005

défoulement Empty
MessageSujet: défoulement   défoulement EmptyDim 8 Jan à 18:44

Nerwende venait de s'entretenir avec le devin. Une grande angoisse avait naquit en elle. Si le devin disait vrai, Meakil allait la trahir. Mais pourrait t'elle seulement le tuer? L'idée lui était insuportable. elle devait cependant cacher son désarois aux membres de la guilde. Elle devait reprendre du pouvoir et corriger ses erreurs pour mieux regner.
Toutes à ses pensées elle ne remarqua pas l'homme s'approchant d'elle. Il la serra brusquement mais avant qu'il n'est pu tenter quoique ce soit, Nerwende prit une planche et l'assoma. Puis elle lui prit son argent et ouvrit la trape. Elle se glissa dans son repère
Revenir en haut Aller en bas
didaras
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
didaras


Nombre de messages : 26
Localisation : bas fonds de le ville
Date d'inscription : 31/12/2005

défoulement Empty
MessageSujet: Re: défoulement   défoulement EmptyMar 10 Jan à 0:21

Didaras la suvi, la dévorant des yeux, elle était tellement appétissante............
Il observa la confrontation avec ce gueux, la réaction de la femme lui plu, si bien qu'il la désigna comme sa proie pour sa traque.......
Didaras attendi qu'elle ferne la trappe, il bondit alors sur le malchanceux gisant là, a même le sol. Il n'avait aucun respect pour les hommes, il pourrait en tuer des centaines que cela n'y changerait rien, cela lui procurrait une jouissance sans pareille.
Il se pencha sur le corps, sortit sa dague sacrificielle en obsidienne et l'égorgea.
Lorsqu'il eut fini de s'abreuver, il ouvrit la trappe et se lanca à la poursuite de Nerwende........
Revenir en haut Aller en bas
Nerwende
citoyen bavard
citoyen bavard
Nerwende


Nombre de messages : 79
Localisation : Terre du milieu
Date d'inscription : 18/08/2005

défoulement Empty
MessageSujet: Re: défoulement   défoulement EmptyMer 11 Jan à 16:40

Nerwende, accompagnée d'Ewandor, marchait dans la pénombre du tunnel, une torche à la main. Soudain, elle perçut une presence devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
didaras
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
didaras


Nombre de messages : 26
Localisation : bas fonds de le ville
Date d'inscription : 31/12/2005

défoulement Empty
MessageSujet: Re: défoulement   défoulement EmptyMer 11 Jan à 22:41

Didaras les suivaient à distance, une 20ène de mètres les séparaient. Il vit un rat sortir de la pénombre devant Nerwende, elle le vit aussi car elle se mit immédiatement en garde, main au fourreau. La chasse promettait d'être intéressante. Il les suivis jusqu'à un croisement ou Nerwende et Ewandor s'arrêtrairent.........(hj: alors 2 solutions, soit tu est prudente et tu garde ewan ac toi, soit tu t'en sépare et c bcp plus marrant............lol)
Revenir en haut Aller en bas
Nerwende
citoyen bavard
citoyen bavard
Nerwende


Nombre de messages : 79
Localisation : Terre du milieu
Date d'inscription : 18/08/2005

défoulement Empty
MessageSujet: Re: défoulement   défoulement EmptyMer 11 Jan à 22:53

(hj: bcp plus marrant pour toi oui effectivement. mais à vrai dire on est venu à ta rencontre pour te parler, par pour se battre)

Nerwende se retourna brusquement et lui fit fasse


"Qui que tu sois, je te prie de t'arrêter. Nous ne te voulons pas de mal. Nous voulons simplement discuter"

Elle passa sa main entre ses jupons et attrapa sa dague, prête à se défendre si l'homme refusait de l'écouter
Revenir en haut Aller en bas
Ewandor
Régisseur (admin)
Régisseur (admin)
Ewandor


Nombre de messages : 235
Localisation : Edoras/sa taverne/la troisième pinte a gauche.
Date d'inscription : 15/08/2005

défoulement Empty
MessageSujet: Re: défoulement   défoulement EmptyMer 11 Jan à 23:05

Ewan ne dit rien. Il se tenait quelques mètres derrière Nerwende, dans l'ombre. Si son visage avait été visible, on aurait vu un sourir se déssiner sur ses lèvres.
Pour l'instant, il laissait se débrouiller Nerwende.
Revenir en haut Aller en bas
didaras
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
didaras


Nombre de messages : 26
Localisation : bas fonds de le ville
Date d'inscription : 31/12/2005

défoulement Empty
MessageSujet: Re: défoulement   défoulement EmptyJeu 12 Jan à 22:33

"Bien le bonjour maitre nain!!" di Didaras en apercevant Ewandor, "tu es en quète de boissons nouvelles???????????" Didaras sorti de l'ombre et entra dans le cercle lumineu produit par la torche de Nerwende.........
Il la regarda avec avidité, se pourlechant intérieurement les babinnes à l'avance, après une minute qui parut interminable à scruter l'elfe, il dit:"Sincérement, vous ne me voulez pas de mal?, je suis touché par tant d'égards, cela faisait longtemps que je n'avait pas entendu plus douce parole m'étant destinnée, approchez, que nous nous serions la main pour marquer cette rencontre". Didaras dit cela avec une telle gentillesse, et en prenant un tel air de mijoré que Gandalf lui même n'aurait put rester de marbre..............
(Hj: lol approche mon enfant, approche..............)
Revenir en haut Aller en bas
Ewandor
Régisseur (admin)
Régisseur (admin)
Ewandor


Nombre de messages : 235
Localisation : Edoras/sa taverne/la troisième pinte a gauche.
Date d'inscription : 15/08/2005

défoulement Empty
MessageSujet: Re: défoulement   défoulement EmptyVen 13 Jan à 19:18

Ewan s'avança également.

"Mais tu sais, c'est ça les grands someliers, toujours sur le terrain a la recherche de nouvelles saveurs."
Revenir en haut Aller en bas
Nerwende
citoyen bavard
citoyen bavard
Nerwende


Nombre de messages : 79
Localisation : Terre du milieu
Date d'inscription : 18/08/2005

défoulement Empty
MessageSujet: Re: défoulement   défoulement EmptyVen 13 Jan à 20:33

Nerwende jeta un rapide coup d'oeil à Ewandor, elle hésita puis s'approcha et tendit la main
Revenir en haut Aller en bas
Ewandor
Régisseur (admin)
Régisseur (admin)
Ewandor


Nombre de messages : 235
Localisation : Edoras/sa taverne/la troisième pinte a gauche.
Date d'inscription : 15/08/2005

défoulement Empty
MessageSujet: Re: défoulement   défoulement EmptyVen 13 Jan à 21:31

Ewan garda sa hache prète de façon imperseptible. Au moindre geste louche de Didaras, celui-ci aurais un bras en moin...
Revenir en haut Aller en bas
didaras
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
didaras


Nombre de messages : 26
Localisation : bas fonds de le ville
Date d'inscription : 31/12/2005

défoulement Empty
MessageSujet: Re: défoulement   défoulement EmptySam 14 Jan à 14:31

(hj:Ewan était tjrs quelques metres derrière Nerwende, me trancher la main a cette distance ca va etre hardcore, et puis Nerwende me fai face, pour me trancher la main fodrait que tu la transperce.............mais tu peu x tjrs tenter lol)
Didaras la vit s'avancer vers lui d'un pas qui se voulait sur et décidé, il jeta un bref coup d'oiel a Ewandor, le bougre de nain allait se meler de chose qui ne le regardent pas........
Didaras prit la main que lui tendait Nerwende, sorti sa dague sacrificielle à une vitesse impressionante et tenta de frapper au coeur l'elfe.
Attaque dangeureuse, si je réussi je lui enlève 3pv si je rate c'est moi qui me blesse avec la dague et perd 2 pv(ben ui je vai quand meme pas rater au point de menfoncer ma propre dague dans le coeur


Dernière édition par le Sam 14 Jan à 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ilo
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
ilo


Nombre de messages : 18
Localisation : bas fond de la ville/forêt
Date d'inscription : 30/12/2005

défoulement Empty
MessageSujet: Re: défoulement   défoulement EmptySam 14 Jan à 14:36

Ilo courrut à toute vitesse vers le trio qui se trouvait un peu plus loin devant lui, il vit l'elfe noir sortir sa dague et Nerwende tenter de reculer, maintenue a portée de didaras par ce dernier qui maintenait fermement son bras............
Revenir en haut Aller en bas
Ewandor
Régisseur (admin)
Régisseur (admin)
Ewandor


Nombre de messages : 235
Localisation : Edoras/sa taverne/la troisième pinte a gauche.
Date d'inscription : 15/08/2005

défoulement Empty
MessageSujet: Re: défoulement   défoulement EmptySam 14 Jan à 15:27

(hj: Je n'ai pas dit a quel distance je me trouve de Nerwende. si tu lis bien mes posts précédent, tu remarqueras que je me suis avancé...)

Ewan regarda la scéne, impassible.

Qu'espérait faire Didaras? Il tuerait même Nerwende que son tour viendrait après, a 2 contres un, il ne pouvait rien faire... Oubliait il également que les souterrains de la guilde ne sont pas seulement peuplé de 2 voleurs?

Et pui si maintenant il se mettait a tuer les personnes qui participe a ses quètes...

Le tunnel était étroit et il ne pouvait se trouver a deux de fronts. Il sortit une petite flasque d'alcool de sa poche et bu quelques gorgées.

"Et bien l'ami, votre cruauté dépasse-t-elle tant votre intelligence, ou est-ce là une coutume de votre peuple que de saluer une dame de cette manière?"

Ewan se gratta le ventre et s'appuya contre la muraille.

"Ainsi donc voiçi l'étrangé prédit par le devin. Si j'ai bien compris, vous allez détruire la guilde, c'est bien ça? Si c'est le cas, je pense que c'était ma première proposition la plus juste, votre cruauté dépasse votre intelligence...
Car déruire la guilde ne vous apportera rien. Et je doute que vous réussisiez, tandit qu'en faire partie vous permetrais de tuer bcp de monde...et du beau monde..."
Revenir en haut Aller en bas
i roquen Alqualondëó
citoyen bavard
citoyen bavard
i roquen Alqualondëó


Nombre de messages : 85
Localisation : recement instalé a Edoras
Date d'inscription : 17/08/2005

défoulement Empty
MessageSujet: Re: défoulement   défoulement EmptyDim 15 Jan à 17:15

(hj, je suis jn)
(le conflit n'engage que didaras et Nerwende, voila ce que je propose, Nerwende n'est pas en position d'attaquer, donc elle n'attaque pas ce tour, Ewan attends le moindre geste de l'elfe pour frapper, donc il attaquera au tour prochian, sauf si Nerwende est touchée, alors il frappe imédiatement)

la tention montait, il fallait frapper le premier, mais assez rapidement pour le mettre hors combat, il n'y aurait pas d'échange de fer, si le nain frappait, l'elfe noir tuait sa captive avant d'etre frappé, si Didaras envoyait sa dague, son bras aurait été coupé avant d'avoir pu percer la poitrine de Nerwendé, dans les deux cas , la Femme était en très mauvaise posture, Ewandor ne pouvait risquer la vie de sa chef, et Didaras n'evisageait pas non plus de risquer la sienne

Puis dans le moment d'innatention ou Ewan vit le devin entrer dans l'ombe du couloir, le coup partit (toucher=3) le coup partit droit au but, frappa la poitrine de Nerwendé, et on put entendre le bruit sinistre de l'airin contre le sternum de la jeune femme, mais l'os arreta le coup (blesser=2), Nerwendé en profita pour se délier de l'étreinte de l'elfe.
La réaction de son serviteur fut prompte, Ewan moulina sa hache et frappa en revers sous le bras de Didaras, mais celui-ci esquiva le coup (toucher=1).

le premier tour se solde par aucune blessure, sinon, la très superficielle de Nerwendé
les combatant peuvent maintenant attaquer normalement, à vos descriptions...
Revenir en haut Aller en bas
Ewandor
Régisseur (admin)
Régisseur (admin)
Ewandor


Nombre de messages : 235
Localisation : Edoras/sa taverne/la troisième pinte a gauche.
Date d'inscription : 15/08/2005

défoulement Empty
MessageSujet: Re: défoulement   défoulement EmptyDim 15 Jan à 17:33

"Bien, vu qu'il n'y a aucun moyen de parlementer avec vous..."

Ewan leva sa hache et chargea Ilo, son arme pointée sur la tête de son adversaire.

(hj: je ne me rappelle pas avoir décrit une attaque au bras de Didaras...mais bon tanpi)
Revenir en haut Aller en bas
ilo
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
ilo


Nombre de messages : 18
Localisation : bas fond de la ville/forêt
Date d'inscription : 30/12/2005

défoulement Empty
MessageSujet: Re: défoulement   défoulement EmptyDim 15 Jan à 17:38

Ilo vit le nain le charger, son sang ne fit qu'un tour, il en appella à la puissance de sa magie ancestrale, tentant d'invoquer des limbes de ténèbres mortels(attaque dangeureuse si je réussi 4 pv en moin pour lui, si je ratte 2pv en moin pour moi + imobilisé pour 2 tours)


Dernière édition par le Dim 15 Jan à 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didaras
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
didaras


Nombre de messages : 26
Localisation : bas fonds de le ville
Date d'inscription : 31/12/2005

défoulement Empty
MessageSujet: Re: défoulement   défoulement EmptyDim 15 Jan à 17:43

"Aaaarghhh, a mort! "s'écria didaras, il entra dans une follie meurtière, toute aussi dangeureuse pour lui que pour Nerwende, il prit appui des deux pieds contre la parois du tunnel et se propulsa en avant à l'aide de ses jambes, le couteau pointé sur la gorge de Nerwende (attaque dangeureuse, 3pv en moin pour Nerwende si je réussi, 2pv en moin pur moi + un tour d'étourdissement si je rate)
Revenir en haut Aller en bas
Dalcinor
citoyen bavard
citoyen bavard
Dalcinor


Nombre de messages : 64
Localisation : Edoras/coin N-E des Jardins du château plus un poil à droite
Date d'inscription : 14/09/2005

défoulement Empty
MessageSujet: Re: défoulement   défoulement EmptyMer 18 Jan à 19:04

Dalcinor, qui était en train de récurer ses ongles de doigts de pieds dans le souterrain (on fait ça où on peut), entendit des bruits dans les ténèbres du couloir. C'était des bruits de combats. Il renfila en vitesse ses chaussures (et oui, il oublia ses chaussettes, cet oubli sera peut-être fatal) et se précipita en direction du vacarme. Au fur et à mesure que les bruits se rapprochaient, il vit Ewandor au prise avec un nouvel habitant qu'il ne connaissait pas. Nerwende était dans la même position, mais avec un autre inconnu.

"J'ai rien manqué j'espère? Que dit-on encore dans ces cas-là? Ca va me revenir. Quand on a envie de se donner du courage. Bon, je sais plus, j'invente. TATA YOYO!!!!!!!!!"

il décida d'attaquer l'adversaire qui s'attaquait à la plus faible. Il fonca donc sur l'adversaire de Nerwende. A mis chemin de sa course, il sortit son sécateur aiguisé à l'extrême et il s'adressa à Didaras:

"Voici Mildorar, cela fait trop longtemps qu'il n'a plus goûté la saveur du sang. Aide-le à se souvenir!"

Et il sauta au dessus de Newende. Lorsqu'il fut au sommet de Didaras, il se mis la tête en bas et essaya de lui trancher la george.

(Attaque dangereuse : si je réussi, Didaras perd 5PV. Si je rate, je tombe par terre et je perd 0,5PV. Gwennd, tu accepte? Non? Bon, tant pis.
Je recommence:
Attaque dangereuse : si je reussi, Didaras perd 3 PV. Si je rate, je pers 1 PV et je passe mon tour 2 fois pour étourdissement. Et oui, si je lui tranche la george, il aura beaucoup mal. Tandis que si je tombe, j'aurais pas beaucoup mal mais je passerai au moins deux tour à me renseigner pour savoir si mes poux ont été dérangé par la chute, avant de me souvenir que je n'ai pas de poux.)
Revenir en haut Aller en bas
i roquen Alqualondëó
citoyen bavard
citoyen bavard
i roquen Alqualondëó


Nombre de messages : 85
Localisation : recement instalé a Edoras
Date d'inscription : 17/08/2005

défoulement Empty
MessageSujet: Re: défoulement   défoulement EmptyVen 20 Jan à 22:38

bon je poste pour mettre au point qqch; les attaques dangeureuses étaient prévuent pour faire -2pv, et -1 si raté...
c'est bien d'inventer, mais ya des limites, trop de puissance... (je sais ya des coup qui peuvent tuer sur le coup dans la realité, on reste dans un jeu, et tuer un perso sur le coup , c'est pas tres cool) donc j'accepte les attaques de -3pv et -1/-2 +étourdissement, mais la -4pv d'Ilo, je ne peut pas l'accepter...


sinon, j'attend toujours Nerwende...
Revenir en haut Aller en bas
Nerwende
citoyen bavard
citoyen bavard
Nerwende


Nombre de messages : 79
Localisation : Terre du milieu
Date d'inscription : 18/08/2005

défoulement Empty
MessageSujet: Re: défoulement   défoulement EmptySam 21 Jan à 23:15

Nerwende dégaina sa courte dague. Une lueur meurtirère brillait dans ses yeux. Elle fixa son ennemi, et d'un coup violent, mais parfaitement maitrisé, tenta de lui planté sa dague dans le poumon droit

(je peux pas venir tout le temps, une semain sur deux, c normal que je reponde pas)
Revenir en haut Aller en bas
i roquen Alqualondëó
citoyen bavard
citoyen bavard
i roquen Alqualondëó


Nombre de messages : 85
Localisation : recement instalé a Edoras
Date d'inscription : 17/08/2005

défoulement Empty
MessageSujet: Re: défoulement   défoulement EmptyDim 22 Jan à 17:31

oki newen, c'est noté....

dans un tumulte d'attaques que je ne réécrirai pas ici
dalci-nerwen-didaras
dalcinor touche Didaras (6/5) mais ne blesse pas (1/4)
Nerwende touche Didaras (5/5) etne blesse pas (3/4)
Didaras touche Nerwende (5/3) et ne blesse pas (3/4)

ewan-ilo
Ewandor rate Ilo (2/5)
Ilo touche Ewandor (5/3) et le blesse (4/4)

donc
dalcinor 5pv
Nerwende 5pv
Didaras 5pv
Ewandor 2pv (ilo j'ai réduit l'attaque à -3pv comme dit plus haut
Ilo 5pv
Revenir en haut Aller en bas
ilo
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
ilo


Nombre de messages : 18
Localisation : bas fond de la ville/forêt
Date d'inscription : 30/12/2005

défoulement Empty
MessageSujet: Re: défoulement   défoulement EmptyDim 22 Jan à 18:04

satisfait de son attaque, ilo sortit une épée de sa bourse magique (qui était a peine plus grande qu'un point).
Lame noire et gravée de runes anciennes cette arme était utilisée pour les mise a mort chez les dorw........
Ilo fit un moulinet avec celle ci, tentant de trancher ewndor en 2 (comme le revers de justine henin au tenis c + ou - le mem mouvement Wink )
Revenir en haut Aller en bas
didaras
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
didaras


Nombre de messages : 26
Localisation : bas fonds de le ville
Date d'inscription : 31/12/2005

défoulement Empty
MessageSujet: Re: défoulement   défoulement EmptyDim 22 Jan à 18:07

Didaras fit un bond en arrière de facon a tenter d'éviter les coup furieux du jardinier, il se tourna vers ewandor et tenta de lui planter sa dague entre la colonne vertébrale et lomplate(il est dos a moi).
Revenir en haut Aller en bas
Ewandor
Régisseur (admin)
Régisseur (admin)
Ewandor


Nombre de messages : 235
Localisation : Edoras/sa taverne/la troisième pinte a gauche.
Date d'inscription : 15/08/2005

défoulement Empty
MessageSujet: Re: défoulement   défoulement EmptyDim 22 Jan à 19:58

Ewan pesta contre son cou raté, se concentra et se lanca un sort de soin. (+2pv si reussi)
Revenir en haut Aller en bas
Dalcinor
citoyen bavard
citoyen bavard
Dalcinor


Nombre de messages : 64
Localisation : Edoras/coin N-E des Jardins du château plus un poil à droite
Date d'inscription : 14/09/2005

défoulement Empty
MessageSujet: Re: défoulement   défoulement EmptyDim 29 Jan à 13:32

Voyant qu'Ewan était gravement blessé, Dalcinor ne pensait plus qu'à une chose:

'Eloigner Ilo et Didaras du nain'

"Nerwende, occupe-toi de Didaras! Ilo sera pour moi!"

Ceci dit, il se rua sur Ilo et (attention, attaque spéciale, faut suivre) tenta de lui planter son sécateur fermé dans la poitrine afin de l'ouvrir à l'intérieur et de déchirer quelques organes.

(Alors, c'est une attaque dangereuse. Si je reussi, Ilo perd 2 PV. Si je rate, je perd 1 PV car je trébucherais sur un rat et je partirais m'écraser dans un mur).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





défoulement Empty
MessageSujet: Re: défoulement   défoulement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
défoulement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edoras, capital du Rohan :: Les bas quartiers :: Vers les sous-terrains de la cité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser