Edoras, capital du Rohan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Edoras, capital du Rohan

Venez vivre en terre du milieu!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A lire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gamelin
Régisseur (admin)
Régisseur (admin)
Gamelin


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Rohan
Date d'inscription : 26/07/2005

A lire Empty
MessageSujet: A lire   A lire EmptyMar 1 Nov à 22:56

Ici vous pouvez parler de vos bouquins préférés fantasy où pas.

Je vais donc commencer, je suis en train de lire une série l'Assassin Royal de Robin Hobb. C'est l'histoire d'un garçon Fitz le batard de la lignée des Loinvoyant qui devient l'assassin du roi et qui doit proteger le royaume des convoitises de diverses faction. Mais ce qui fait de cette serie est spéciale c'est que ce garçon n'est pas un heros comme Aragorn mais au contraire quelqu'un qui n'a rien demander à personne et qui est toujours ratrapé par son destin.
Revenir en haut Aller en bas
Ewandor
Régisseur (admin)
Régisseur (admin)
Ewandor


Nombre de messages : 235
Localisation : Edoras/sa taverne/la troisième pinte a gauche.
Date d'inscription : 15/08/2005

A lire Empty
MessageSujet: Re: A lire   A lire EmptyMar 1 Nov à 23:00

a lire:
-les annales du disque monde, livre exeptionnel et marrant, y a rien a dire de plus!
-a la croisée des mondes
Revenir en haut Aller en bas
vrozog
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
vrozog


Nombre de messages : 40
Localisation : partou ou y'a dè bouseu a ségné
Date d'inscription : 17/09/2005

A lire Empty
MessageSujet: Re: A lire   A lire EmptyJeu 3 Nov à 20:14

tien, j'ai fini accros du roc, je pourrai (enfin) te le rendre, pour les profannes, c'est un "annales ( avec 2 n) du disque monde, une serie de fantasy completement delirante,
ce tome traite du premier groupe de roc et de la naissance de cette (magnifique, geniale, unique, puissante , bruyante, splendissimme...) musique
l'orthographe est roc et non rock, car roc signifie troll dans ce monde (d'ailleur on dis pas roc, mais musique de roc)
le premier groupe de roc (appelé d'ailleur "Groupe de Roc (comprenez "de troll") se compose d'un humain qui, après la mort de sa harpe, recoit une guitare "magique", d'un nain qui s'epoumone sur un cor de guerre et d'un troll qui tape des cailloux!
Il traite aussi de la Mort (le grand monssieur squelletique avec une faucille) qui apres un coup de blues, va a la legion etrangere pour oubliér (c'est super efficace (dumoins chez les humains) car meme les generaux ne connaissent plus le nom de leur armée.....

bref, en 2 mot A LIRE
Revenir en haut Aller en bas
i roquen Alqualondëó
citoyen bavard
citoyen bavard
i roquen Alqualondëó


Nombre de messages : 85
Localisation : recement instalé a Edoras
Date d'inscription : 17/08/2005

A lire Empty
MessageSujet: Re: A lire   A lire EmptyVen 4 Nov à 19:32

sinon, un auteur que j'adore, c'est David GEMMEL, notament avec le cycle macedonien (le lion de macédoine, le prince Noir, le Dieu du Chaos), soit l'histoire d'Alexandre le grand revisitée, (edition Mnemos)
ou encore le cycle Drenaï (Legende, Druss la Legende, le roi sur le seuil, Waylander, et peut etre encore d'autres) (editions Bargelonne, comme tt les autres de cet auteur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire Empty
MessageSujet: Re: A lire   A lire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edoras, capital du Rohan :: Hors jeu :: Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser